Maîtrisez les arcanes du dépannage des systèmes Yeastar PBX en acquérant des connaissances approfondies et des compétences avancées, vous permettant ainsi de résoudre rapidement et efficacement les problèmes, d'assurer la continuité des communications et de devenir un véritable expert en la matière.
Yeastar, l'expert reconnu des communications unifiées d'entreprise.
Le portefeuille Yeastar comprend une gamme complète de systèmes téléphoniques IP, de clients UC mobiles et de bureau, ainsi qu'un large écosystème d'intégrations avec les principales applications métier. Ces solutions se distinguent par leur facilité d'utilisation, leur flexibilité et leur fiabilité, répondant ainsi aux besoins toujours plus exigeants des organisations en matière de communications.
Le nouveau cours de certification Yeastar Certified Expert (YSCE) présente des connaissances approfondies sur le dépannage des systèmes Yeastar PBX. Ce cours combine le contenu des formations précédentes YSCE pour les séries S, et approfondit les tactiques techniques et les connaissances de base.
Durée : 10H
Les modules :
Manufacturer | Yeastar |
---|