Maîtrisez les secrets de la configuration, de la gestion et de l'entretien des systèmes PBX de Yeastar à travers une formation complète.
Yeastar, l'expert reconnu des communications unifiées d'entreprise
Le portefeuille Yeastar comprend une gamme complète de systèmes téléphoniques IP, de clients UC mobiles et de bureau, ainsi qu'un large écosystème d'intégrations avec les principales applications métier. Ces solutions se distinguent par leur facilité d'utilisation, leur flexibilité et leur fiabilité, répondant ainsi aux besoins toujours plus exigeants des organisations en matière de communications.
Le cours Yeastar Certified Technician (YSCT) est conçu pour fournir une compréhension de base de l'utilisation des systèmes PBX de Yeastar et pour préparer les participants à effectuer des services techniques essentiels pour les PBX de Yeastar.
Durée : 10H
Fonctionnalités des appels : Cette section détaille les principales fonctionnalités, notamment le serveur vocal interactif pour les menus, la file d'attente et les groupes de sonneries pour la distribution des appels, la messagerie vocale de groupe, la conférence téléphonique, la numérotation rapide, l'enregistrement des appels et la génération de rapports CDR.
Linkus Web Client : Cette section présente les principales fonctionnalités du Linkus Web Client, notamment la gestion des contacts et du répertoire, la configuration des groupes de postes et du tableau de bord opérateur, la messagerie instantanée, les outils dédiés aux centres d'appels, la visioconférence, ainsi que les différents plans d'abonnement proposés.
Manufacturer | Yeastar |
---|